Guns N’ Roses

Ce groupe est un de mes groupes préférés !! C’est mon père qui me l’a fait découvrir, avec la chanson November rain.

Guns N’ Roses est un groupe de hard rock américain. Les membres du groupe les plus connus sont Axl Rose et Slash.

Mon top 3 des titres de Guns N’ Roses :

Welcome to the jungle : ce titre vient de leur tout premier album : Appetite for destruction. C’est un des plus grands succès du groupe. Il faut vraiment l’écouter, elle donne envie de se défouler !!

Cliquez ici pour l’écouter !

– November Rain : ce titre vient de l’album  Use your illusion. Cette chanson est plus douce que la plupart de leur chanson, ce qui ne lui empêche pas d’être entrainante.

Cliquez ici pour l’écouter !

– Sweet Child O’Mine : ce titre vient de l’album Appetite for destruction. C’est une amie qui me l’a fait découvrir, j’ai tout de suite adoré ! Elle est entrainante et donne envie de danser.

Cliquez ici pour l’écouter !

Leurs chansons sont toutes aussi différentes les unes que les autres, contrairement à ce qu’on peut penser du genre hard rock. J’aime toutes leurs chansons, j’ai même une playlist remplie de titres de Guns N’ Roses !!

J’ai un poster du groupe dans ma chambre !!

J’espère que cet article vous a plu !

Allez vraiment écouter leurs chansons !!

2 commentaires sur « Guns N’ Roses »

Laisser un commentaire