Jeu vidéo : Sims 4 escapade enneigée !

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un pack du jeu Les Sims 4 que J’ADORE ! Les sims, c’est vraiment un jeu génial : On peut créer des personnages, des animaux, construire sa propre maison… A Noël, j’ai acheté le pack Escapade Enneigée, et je vais vous raconter toutes les choses qu’on peut faire avec.

Le pack est en fait un monde japonais !! Le monde s’appelle le Mont Komorebi, et on peut habiter en montagne dans un chalet au style japonais traditionnel, ou bien plutôt dans le quartier zen et moderne de la ville. Ce pack était fait pour moi car il y a tout l’aspect japonais : la décoration, l’ambiance, les sources chaudes etc.

On peut aussi faire du ski, du snowboard, de l’escalade ou faire de la randonnée. Si on s’est bien entraîné en escalade, on peut même escalader le mont Komorebi, la plus grande montagne du jeu (à vos risques et périls…). Ca complète vraiment le jeu car on peut partir en vacances au ski ou y habiter pour se ressourcer. J’ai crée pas mal de parties en utilisant ce pack et je ne m’en lasse pas du tout, on peut créer des maisons super et il y a plein de personnages intéressants à découvrir. Ma partie préférée est la randonnée car on peut percer le mystère des « esprits de la forêt », qui sont des petits esprits trop mignons se promenant dans les sentiers de randonnée. On peut aussi se rendre a l’onsen, un endroit où on peut aller aux sources chaudes et rester bien au chaud devant un grand feu de cheminée.

En fait, c’est un pack cosy qui remonte le moral. Je me suis créée dans les sims et j’ai emménagé au Mont Komorebi, je me croyais au Japon !! Je recommande totalement ce pack pour les fans de Japon ou juste pour ceux qui veulent rendre leurs parties plus réalistes.

Note : 5 sur 5.

Vous jouez aux Sims 4 ? Vous possédez ce pack ? Vous avez d’autres recommandations jeu vidéo ?

Parlez-en en commentaire !

Cet article est terminé ! N’hésitez pas à vous renseignez si ce pack vous intéresse ! Merci beaucoup et à bientôt pour un nouvel article !

Un commentaire sur « Jeu vidéo : Sims 4 escapade enneigée ! »

  1. Super, ce post et ce pack ! Je confirme : les maisons et décors japonais sont superbes. Ça donne envie de faire des promenades dans les villages enneigés ! Quand on n’a pas l’occasion d’aller au Japon (mais qu’on aimerait tellement !!) c’est déjà chouette. Merci pour le partage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire