Musique : Top 3 de mes artistes préférés !

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous faire une liste de mes 3 artistes du moment ! J’ai découvert plein de chanteurs que je je ne connaissais pas, je vais vous en parler tout de suite. Je vais aussi vous recommander quelques chansons des artistes dont je vais vous parler.

  1. Harry Styles !! : Pour l’instant, aucun artiste n’a dépassé Harry Styles dans mes classements perso, j’adore ce chanteur ! J’en parle beaucoup dans mes articles sur la musique car toutes ses chansons sont super, je les écoute très souvent.

Mon top 3 de ses chansons :

  • Adore You : Cette chanson est GENIALE !! Elle donne envie de danser, mais aussi de se détendre, c’est un mélange parfait.
  • Music for a Sushi Restaurant : J’ai découvert cette chanson il y a quelques jours, et elle est trop bien ! La musique est super, j’adore.
  • Late Night Talking : cette chanson est aussi super, c’est une des plus connues du chanteur. Elle donne un petit coup de boost, je la trouve trop bien !

2. Benson Boone : Ce chanteur n’est pas très connu, mais j’adore ce qu’il fait ! Je l’ai découvert en écoutant la radio il y a peu et j’ai tout de suite aimé.

Mon top 3 de ses chansons :

  • Room for 2 : j’aime beaucoup cette chanson, elle est énergique et est très motivante. Elle n’est pas très connue, mais je la trouve super belle.
  • Nights Like These : Cette chanson n’est pas non plus très connue, mais elle est géniale. La musique est super belle et elle donne envie de bouger.
  • Ghost Town : Cette chanson est l’une des plus connues du chanteur et elle est vraiment belle. Elle est plus douce, idéale pour chiller !

3. Dove Cameron : Cette chanteuse était à la base actrice, mais elle a une superbe voix. Elle a fait beaucoup de chansons, et beaucoup viennent de films et séries où elle a joué.

Mon top 3 de ses chansons :

  • Boyfriend : Cette chanson est superbe ! C’est la plus connue de la chanteuse et elle est vraiment bien. Elle est très entraînante et la musique s’accorde parfaitement avec la voix de la chanteuse.
  • Girl Like Me : Cette chanson n’est pas très connue mais je la trouve trop bien. Au début, elle est douce mais après, elle devient énergique, il y a de la guitare électrique.
  • Breakfast : cette chanson est assez connue, elle est super ! Elle donne envie de bouger.

Vous aimez ces artistes ? Vous avez des recommandations ? Vous avez des artistes du moment ?

Parlez-en en commentaire !

Cet article est terminé ! N’hésitez pas à écouter ces chansons. A bientôt pour un nouvel article !

Un commentaire sur « Musique : Top 3 de mes artistes préférés ! »

Laisser un commentaire